E-Mail: info@lesclefsducorps.com
Le reiki usui est un art sacré accessible à tous et d’une grande richesse
Le REIKI
Mikao Usui a fondé, à la fin du 19ème siècle, un art sacré qui s’appelle aujourd’hui le Reiki. Vous pouvez lire ce que Mikao Usui a dit au sujet de sa méthode, en cliquant sur Mikao Usui.

Pour faire simple, je dirais que c’est une méthode de guérison spirituelle qui constitue une aide puissante et simple accessible à tous, un merveilleux outil de détente, de transformation et d’épanouissement.
Un soin se compose de 4 séances (1h à 1h30), et  apporte détente, sérénité, harmonisation de l’être en entier.
Il est ensuite possible de suivre une formation en Reiki Usui qui comporte 4 degrés et qui permet alors au praticien de bénéficier au maximum de tous les bienfaits du Reiki. 
Pas à pas, degré après degré, soin après soin, le nouveau praticien de reiki évolue et avance sur le chemin de sa guérison (physique, émotionnelle, mentale) et développe naturellement ses propres talents, sa créativité. Il a également la possibilité, lorsqu’il le souhaite, de pouvoir donner des séances à d’autres personnes, à des animaux, à des végétaux.
Le Reiki nous apprend par la pratique à nous relier à notre conscience intérieure, à nous relier à notre pouvoir de guérison intérieur. -
« Regarde et apprends de la pierre qui a été creusée par les gouttes de pluie.
Ecarte l’idée qu’accomplir un devoir est trop difficile. Rien n’est impossible »
Empereur Meiji - traduit du japonais.
-